Fondateurs

Fondateurs Atom

"Atom, c'est l'histoire d'une rencontre entre deux amis liés par la passion de l'art et de la création. C'est une amitié sans faille,complémentaire.  L'un est de nature calme quand l'autre est de nature sanguine. C'est l'harmonie d'un horloger et d'un commercial dans un projet de vie commun".

 

 

 

 " Apprécions le temps à sa juste valeur." 

Soufiane el hattab pdg atom
Soufiane El Hattab, co-fondateur 
"Ma passion pour l'horlogerie a commencé pendant mon adolescence. Je démontais les gros réveils pour en comprendre le fonctionnement. D'ailleurs, je n'arrivais pas toujours à les remonter. Créer une marque a toujours été un rêve que je gardais en tête et  je pensais qu’il le resterait tellement les mécanismes horlogers me paraissaient complexes.

 
Je décide en 2014 de me consacrer à ma passion pour l’horlogerie. Je décide de démissionner de mon cdi et je quitte le sud de la France pour Paris ! J'intègre l’école d’horlogerie Diderot, je me forme à l’horlogerie et à l’art aux côtés d’horlogers expérimentés, avec en parallèle une activité de conseiller de vente en horlogerie. J’y rencontre Xavier, conseiller de vente qui deviendra plus qu'un associé, un frère.

Au fur et à mesure du temps, j'ai laissé l'art et mes influences guider ma vie. Des cours de théâtre au cours de dessin, j'ai toujours eu cette volonté de me découvrir à travers des ateliers créatifs. La peinture me permet aujourd'hui de jouer avec les couleurs et de laisser libre cours à mon imagination."

Xavier Revoil, co-fondateur 
"Ma passion pour l'horlogerie commence à mes 18 ans lorsque je m'offre mon premier garde temps. J’ai toujours été fasciné par cet univers à la fois beau et complexe, un peu comme la vie."
 
"Après 8 ans à Lyon, je décide de quitter ma zone de confort et de m'installer à Paris afin de travailler pour quelques unes des plus grandes marques horlogères. Sur ce chemin je rencontre Soufiane, qui devient comme un membre de ma famille, avec qui on décide de se lancer dans la plus grande aventure professionnelle de notre vie.
Depuis mon plus jeune âge, je me passionne pour le septième art, la gastronomie, l’art et les voyages. Très curieux, je suis toujours avide de connaissances ainsi que nouveaux challenges."